Les Dauphins, Perroquets et Lions en visite à Swiss Tennis !

13 novembre 2018, 14:07

Les Dauphins, Perroquets et Lions en visite à Swiss Tennis !

Kids Tennis High School Day 2018

40 Perroquets, Dauphins et Lions se sont retrouvés dimanche dernier au Centre National de Swiss Tennis à Bienne pour y passer une journée inoubliable avec la présence d’un joueur du cadre de Swiss Tennis, Yannik Steinegger.

Ces enfants du niveau rouge et orange participant activement au programme de la Kids Tennis High School ont été tirés au sort parmi des milliers d’autres enfants du programme. Ces quarante chanceux ont d’abord eu l’occasion de visiter les infrastructures de Swiss Tennis, les logements des joueurs ainsi que la salle de fitness.

Ils ont ensuite réalisé un parcours avec 7 différents postes dont un poste dans lequel ils ont eu l’occasion de jouer des échanges avec le jeune espoir Yannik Steinegger déjà classé au classement ATP. «C’est toujours un plaisir de participer à ce genre d’événement et de voir le plaisir qu’ont ces jeunes enfants à jouer au tennis» dit Yannik Steinegger.

Après un dîner en commun, l’après-midi était consacrée à un petit tournoi sur terrains rouges qui comprenait également une partie polysportive comme le veut la philosophie du programme Kids Tennis.

Un tirage au sort avec différents lots du Webshop Kids Tennis a clôturé cette belle journée et chaque participant est également reparti avec un sac à dos de la Kids Tennis High School avec le sourire aux lèvres et déjà l’envie de revivre un tel événement.

Photos du Kids Tennis High School Day 2018

 

 

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8